La Poste Solutions Business : Rubrique A la une

 

Le Groupe

Pour choisir l'offre la mieux adaptée à leurs besoins, entreprises et collectivités peuvent désormais compter sur un service en ligne disponible 7 J/7 et 24 h/24.

  • Partager dans Twitter
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Linkedin
  • Copier l'adresse de l'article

Tarifs, spécifications techniques, modalités de prise en charge… les paramètres concernant l’envoi d’un courrier sont multiples et les offres nombreuses. C’est pourquoi La Poste a conçu une plateforme de services Assistant Courrier pour accompagner les collectivités et les entreprises. « Dès la page d’accueil, un moteur de recherche permet d’accéder à des conseils et solutions personnalisés. Cet assistant courrier, c’est l’assurance d’un parcours simplifié », explique Éric Delaisement, directeur du projet Assistant Courrier.

un assistant courrier à votre service

 

LE PREMIER CHATBOT B2B

La plateforme propose des outils pratiques pour estimer le budget de ses campagnes, réaliser et valider une maquette Postréponse, ou encore être accompagné pas à pas dans le choix de sa solution grâce à un Chatbot tarifaire intégrant de l’intelligence artificielle, une première dans l’écosystème des services B2B. Le tout, avec un principe graphique innovant et une navigation intuitive. « En 2018, nous continuerons à intégrer des briques servicielles : comparateur des modes daffranchissement, outils de ROI, darbitrage média, ou encore de maquettage universel… », annonce Éric Delaisement.

Découvrez l'Assistant Courrier.