La Poste Solutions Business : Rubrique A la une

 

Le Groupe

La Poste Solutions Business a conçu un service en ligne d’Assistant Courrier à destination des entreprises et collectivités. Une expérience servicielle accessible et disponible 7j/7 et 24h/24.

  • Partager dans Twitter
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Linkedin
  • Copier l'adresse de l'article

Tarifs, spécifications techniques, modalités de prise en charge… les paramètres sont multiples et les offres nombreuses. La Poste Solutions Business a lancé l’Assistant Courrier, la première plateforme de services pour faciliter l’activité des entreprises et des collectivités. Marketing, RH, achats/finance… tous les services sont concernés ! « Cet assistant courrier, c’est l’assurance d’un parcours simplifié. Dès la home page, un système de requête permet d’accéder à des conseils et solutions personnalisés », explique Éric Delaisement, directeur du projet Assistant Courrier.

IL Y A DE L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE DANS CE CHATBOT !

Avec un principe graphique innovant et une navigation intuitive, la plateforme propose des outils pratiques pour budgéter les campagnes, personnaliser une maquette Postréponse, ou encore être accompagné pas à pas dans le choix de sa solution grâce à un Chatbot tarifaire. « En 2018, nous continuerons à intégrer des briques servicielles : comparateur des modes d’affranchissement, outils de ROI, d’arbitrage média, ou encore de maquettage universel… », annonce Éric Delaisement. De quoi faire entrer définitivement la gestion du courrier dans une nouvelle ère et libérer du temps aux utilisateurs.