La Poste Solutions Business : Rubrique A la une

 

Le Groupe

Depuis le 18 septembre, Bemobi, la gamme de solutions en écomobilité du Groupe La Poste, s’est enrichie de l’offre « Flotte VAE » (vélo à assistance électrique). Un service qui répond à la demande croissante du grand public, déjà conquis par les dispositifs de vélos en libre-service dans les villes, et en recherche d’un transport écologique, pratique et économique.

  • Partager dans Twitter
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Linkedin
  • Copier l'adresse de l'article

Bemobi propose ainsi deux offres clés en main de location de vélos à assistance électrique incluant conseil, formation, gestion et assistance. La première, c'est le « Vélo partage », pour améliorer la mobilité de vos collaborateurs par la mise en place de vélos dédiés à leur usage au sein de l’établissement, à réserver et utiliser pour des trajets professionnels ou domicile-travail. La seconde, c'est le « Vélo de fonction », afin de récompenser vos collaborateurs en leur offrant un vélo à assistance électrique, de fonction, pour leurs trajets personnels et professionnels. Cette offre est toute désignée pour faciliter le report vers une mobilité douce dans le cadre de votre plan de mobilité.

Et pour chaque VAE installé, Bemobi fournit un kit sécurité complet avec un casque, un antivol et un gilet réfléchissant. Alors qu’attendez-vous ?