La Poste est lauréate du programme Baisse les Watts sélectionné par le Ministère de la Transition énergétique et financé par les Certificats d’Economies d’Energie (CEE).Baisse les Watts accompagne les TPE/PME dans la maitrise de la consommation d’énergie de leurs activités. Il s’adresse aux entreprises désireuses de mieux comprendre leur consommation et de réaliser des économies d’énergie.  

  • Partager dans Twitter
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Linkedin
  • Copier l'adresse de l'article

Baisse les Watts s’appuie sur un dispositif simple et rapide de conseils personnalisés et/ou de formation ayant pour objectif l’optimisation et la réduction des coûts énergétiques. 

Vous êtes une entreprise TPE/PME, adhérez à Baisse les Watts pour : 

  • Réaliser des économies d’énergie significatives dès les premières actions 
  • Gagner en compétences et mieux maitriser ses consommations via des formations  

Baisse les Watts est gratuit et vous laisse le choix de la formule la mieux adaptée à votre situation : 
CARNET DE BORD ENERGIE 
Via une plateforme en ligne, votre Carnet de bord Energie vous permet de visualiser votre consommation par équipement (four, réfrigérateur, vitrine…) et de la comparer avec vos pairs 
ACCOMPAGNEMENT  
Un conseille vous accompagne par téléphone, ou se déplace jusque sur le terrain pour définir avec vous les bonnes pratiques et mesures de sobriété énergétique 
FORMATION  
Un suivi personnalisé via un parcours de formation adapté à votre situation et modulable selon vos disponibilités (séances en présentiel ou par téléphone, vidéos pour avancer à votre rythme)

Les pré-inscriptions en ligne à Baisse les Watts sont d’ores et déjà ouvertes ! 
En savoir plus