Parce qu’il est considéré comme un refuge, un cocon, un lieu de détente et que souvent la famille s’y réunit le domicile devient un véritable écrin pour nourrir les projets et décisions. C’est donc un lieu d’attention tout particulier pour les donateurs. Avec INH – Inside Home, découvrez des mix de solutions inédites pour cibler, capter l’attention et engager les donateurs.

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Il existe aujourd’hui une réelle nécessité de la part des associations d’avoir une approche particulièrement sélective du contexte d’insertion de leurs communications.
Dans le même temps, force est de constater que le domicile a pris une importance majeure dans la vie des français, la pandémie n’ayant servi que d’accélérateur de tendance.

Parce qu’il est considéré comme un refuge, un cocon, un lieu de détente et que souvent la famille s’y réunit le domicile devient un véritable écrin pour nourrir les projets et décisions. C’est donc un lieu d’attention tout particulier pour les donateurs.
En s’intéressant de près au domicile, on s’aperçoit qu’il représente une étape clé dans le processus de décision de nombreux biens et services. Et parce que 86% des projets sont débattus et se décident au domicile, La Poste Solutions Business crée INH-Inside Home, la première offre globale de solutions marketing au domicile pour faire vivre de nouvelles expériences aux consommateurs et inspirer leurs projets et décisions.

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