Pour toute demande de retour ou toute question sur votre commande, nous vous invitons à nous contacter directement depuis la messagerie accessible sur votre Compte La Poste.
Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de livraison conformément aux dispositions de l’article L 121-20 du Code de la Consommation.
Les frais et risques liés au retour du produit sont à la charge du Client.
Les produits de protection Covid tels que les masques doivent être retournés dans leur emballage d'origine, sans avoir été déballés ni portés.
Pour renvoyer votre commande, merci de nous retourner cette dernière :
- à l’adresse suivante : Trade-Invest Service Retour, 47-49 rue Cartier Bresson - 93500 Pantin;
- correctement protégé, dans son emballage d’origine, dans un parfait état de revente (non abîmé, endommagé ou sali) accompagné de tous accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations ;
- accompagné d'une copie de la facture de façon à permettre d’identifier le Client et la Commande concernée ;
Les articles retournés incomplets, abîmé, endommagés ou salis par le Client ne sont pas repris.
Le remboursement du client sera effectué par virement bancaire dans le délai de trente (30) jours à compter de la réception par le Vendeur de la demande d’exercice du droit de rétractation par le Client, sous la réserve que le produit ait été restitué au Vendeur dans le respect des conditions évoqués ci-dessus.