Votre satisfaction est au cœur de la démarche chez Events Tour
Qualité de notre service :
Nous accordons beaucoup d'importance à tous les détails qui font votre satisfaction: le choix des produits de qualité, des descriptions de produits complètes, une préparation précise et rapide de votre commande, un emballage de qualité.
La garantie de votre satisfaction :
Néanmoins, si un produit ne devait pas vous convenir ou tout simplement si vous avez changé d'avis, vous disposez de 14 jours à RECEPTION DE VOTRE COLIS pour nous retourner les produits dans leur emballage d'origine NON OUVERT.
Reprise de vos articles en trop avec un avoir de 6 mois !
Pour cela, il vous suffit de prendre contact avec notre service client par email, par téléphone. C'est aussi simple que cela.
Note d'information importante pour que vous soyez remboursé :
Les articles ne doivent pas avoir été ni porté, ni usé, ni modifié, ni lavé, ni abîmé.
L'étiquette doit être encore attachée au produit.
Les produits doivent être restitués dans leurs emballages d'origines et si vous souhaitez rendre un kit, vous devez restituer tous les éléments qui le composent.
Les articles doivent être protéger dans un carton pour le retour afin qu'ils ne soient pas abîmer.
Hors créations: Menu photophore, menu de table, marque-place photophore, marque-table photophore, faire-part, coupon repas, pliage de serviette, étiquette à dragées, plan de table, confection de dragées et tout autres accessoires crées par Events Tour, GD Créactions, Buromac... (noté sur chaque fiche produit)... Car la fabrication est faite spécialement pour vous.
Merci de bien respecter ces consignes ou aucun remboursement ne sera fait.