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Vélo électrique SXT Velox Noir

Vélo électrique SXT Velox Noir
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Description

ID 3701015507702

Homologuée route. Autonomie max. (en km) 60. Vitesse max. (en km/h) 25. Puissance moteur max. (en watts) 250. Pente d'escalade max. (en degrés) 15. Moteur de moyeu sans balais brushless. Capacité de la batterie en Ah 5,2. Capacité de la batterie en Wh 187,2. Type de batterie Lithium amovible. Type de cellule 18650. Temps de charge max. (en heures) 3. Cycles de charge max. 1000. Vitesses 3. Charge utile max. (en kg) 120. Longueur, largeur, hauteur (en cm) 135 x 58 x 103. Longueur, largeur, hauteur / pliée (en cm) 77 x 43 x 64. Poids (y compris la batterie) en kg 18,9. Poids de la batterie (en kg) 1,3. Suspension Amortisseur central arrière. Système de freinage freins à disque. Pneumatiques 16 "x 1.95. Classe de protection IP 54. Châssis de véhicule Alliage de magnésium. Hauteur du guidon (en cm) 103. Hauteur du siège (en cm) 76-92. Empattement (en cm) 95. Système d'éclairage LED. Pliable. Tension de fonctionnement (en volts)36. . Un décret d'application réglementant la circulation des EDPM (Engins de déplacement personnels motorisés) a été publié le 23 octobre 2019. les grandes lignes sont :. . Vitesse maximum 25 km/h sur la voie publique. Pas de limitation de vitesse sur les voies privées. Pas de limite de puissance maximale. Âge minimum : 12 ans. Usage uniquement personnel : on ne peut pas être deux ou plus sur un EDPM. Interdiction de porter à l'oreille des écouteurs ou autres appareils émettant du son. Interdiction sur le trottoir. Autorisés en ville avec une obligation de rouler sur les pistes et voies cyclables s'il y en a, à défaut sur les routes limitées à une vitesse < ou égale à 50 km/h. Stationnement sur le trottoir autorisé sauf s'il gêne la circulation des piétons. Hors agglomération, interdiction sur la chaussée, uniquement sur voies vertes et pistes cyclables. De nuit ou par faible visibilité : un vêtement ou équipement rétro-réfléchissant (une lumière d'appoint pour être vu de dos - à porter entre la ceinture et le haut de la tête - est toujours en discussion). L'engin doit avoir des feux avant et arrière, des dispositifs rétro-réfléchissants sur les côtés. Un avertisseur sonore. Système de freinage efficace (en phase avec la future norme technique qui définit la distance de freinage). Le casque et les autres équipements de protection ne sont pas obligatoires en agglomération mais nous les recommandons fortement. Ils sont obligatoires hors agglomération sur route autorisée. Non respects des règles de circulation : 35 € d'amende (2ème classe). Circulation sur trottoir sans autorisation : 135 € (4ème classe). Si vous roulez à plus de 25 km/h : 1500 € (5ème classe). Les EDPM sont considérés comme des VTM (Véhicules Terrestres à Moteur, ils ne sont donc pas couverts par la Responsabilité Civile des utilisateurs. Obligation d'assurance individuelle. Une assurance par véhicule (identification par n° de série). Obligation d'avoir au minimum une assurance pour dommage aux tiers. Obligation d'apposer une vignette verte sur le véhicule. Risques encourus en cas de non assurance : 3500€ d'amende. Responsabilité en cas d'accident et notamment de dommage aux tiers