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Trottinette électrique SXT Ultimate PRO+ Dual Moteur 3600W

Trottinette électrique SXT Ultimate PRO+ Dual Moteur 3600W
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Description

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Pour les très fous et complètement fous, il y a de bonnes nouvelles. Tous ceux qui pensaient que le SXT Ultimate Pro était déjà le summum, se sont complètement trompés - il existe maintenant le SXT Ultimate Pro+ avec encore plus de puissance, une batterie encore plus grande, des données techniques encore plus délirantes. Le modèle met tout à l'ombre. . Légendaire 2 x 1.800 W max. puissance du moteur: les quatre roues motrices combinées de 3.600 W explosent littéralement des deux moteurs de moyeu sans balai et parlent d'elles-mêmes. Le moteur avant peut être activé ou désactivé en fonction des besoins. En conjonction avec une tension de bord de 60 V, ces deux moteurs catapultent la bête à un max. Vitesse pouvant atteindre 80 km/h. Les gradients de 15-20 ° (équivalent à plus de 30%) sont un jeu d'enfant en mode de pleine charge. Pour parler de la plage possible, interdit un tel moteur excessif dès le départ - il s'agit d'environ 50 km avec un seul moteur et une conduite économique et une chute à environ 20-25 km avec les deux moteurs. . Le système de freinage intégré comprend des étriers de frein hydrauliques avant et arrière montés sur des disques de frein de 140 mm. L'alimentation électrique du véhicule est assurée par un bloc-batterie Li-Ion de 60V, 23Ah, dont le temps de charge associé au chargeur 2A fourni est un temps de charge du fait de la grande capacité de la batterie, comprise entre 10 et 12 heures. Pour raccourcir cela, il est possible de connecter un deuxième chargeur, disponible en option, qui divise le temps de charge par deux. . Également dans l'éclairage du SXT Ultimate PRO+, cela signifie un rembourrage au lieu de simplement renverser - sur le dos, deux LED haute puissance en rouge - devant, un total de 2 LED haute puissance et un troisième phare à LED éclairent le passage. Être négligé est donc presque certainement exclu. La large bande de roulement qui recouvre la batterie et la technologie de contrôle en elle-même mesure 60 x 30 cm et est suffisamment grande pour pouvoir rester debout confortablement et en toute sécurité. . Les pneus sont des pneumatiques à chambre à air CST 90 / 65-6,5 avec un diamètre extérieur de 11 pouces, montés sur des jantes en aluminium en deux parties. Par défaut, un pneu de route est installé sur le SXT Ultimate Pro+ pour assurer une tenue de route correcte et silencieuse. En option, les pneus peuvent être remplacés, mais aussi par des pneus à crampons pour se mettre à l'écart des routes goudronnées. Les bavettes garde-boue sont installées en standard à l'avant et à l'arrière. La suspension prend le relais à l'avant comme derrière un absorbeur de choc central. . Le SXT Ultimate Pro+ peut être plié pour gagner de la place, par exemple, pour le loger dans le coffre d'une bombe de voiture. La puissance du moteur est contrôlée par un doigt sur le côté droit du guidon. Le max. La charge admissible est de 120 kg avec un poids total du scooter électrique avec batterie de 41,64 kg. . ATTENTION!!! Le modèle SXT Ultimate PRO+ n'est pas approuvé dans la zone du StVZO. . ATTENTION! C'est un scooter électrique motorisé extrêmement puissant, portez toujours un équipement de protection approprié tel qu'un casque et des protecteurs! Aucune utilisation moins de 18 ans. . Un décret d'application réglementant la circulation des EDPM (Engins de déplacement personnels motorisés) a été publié le 23 octobre 2019. les grandes lignes sont :. . Vitesse maximum 25 km/h sur la voie publique. Pas de limitation de vitesse sur les voies privées. Pas de limite de puissance maximale. Âge minimum : 12 ans. Usage uniquement personnel : on ne peut pas être deux ou plus sur un EDPM. Interdiction de porter à l'oreille des écouteurs ou autres appareils émettant du son. Interdiction sur le trottoir. Autorisés en ville avec une obligation de rouler sur les pistes et voies cyclables s'il y en a, à défaut sur les routes limitées à une vitesse < ou égale à 50 km/h. Stationnement sur le trottoir autorisé sauf s'il gêne la circulation des piétons. Hors agglomération, interdiction sur la chaussée, uniquement sur voies vertes et pistes cyclables. De nuit ou par faible visibilité : un vêtement ou équipement rétro-réfléchissant (une lumière d'appoint pour être vu de dos - à porter entre la ceinture et le haut de la tête - est toujours en discussion). L'engin doit avoir des feux avant et arrière, des dispositifs rétro-réfléchissants sur les côtés. Un avertisseur sonore. Système de freinage efficace (en phase avec la future norme technique qui définit la distance de freinage). Le casque et les autres équipements de protection ne sont pas obligatoires en agglomération mais nous les recommandons fortement. Ils sont obligatoires hors agglomération sur route autorisée. Non respects des règles de circulation : 35 € d'amende (2ème classe). Circulation sur trottoir sans autorisation : 135 € (4ème classe). Si vous roulez à plus de 25 km/h : 1500 € (5ème classe). Les EDPM sont considérés comme des VTM (Véhicules Terrestres à Moteur, ils ne sont donc pas couverts par la Responsabilité Civile des utilisateurs. Obligation d'assurance individuelle. Une assurance par véhicule (identification par n° de série). Obligation d'avoir au minimum une assurance pour dommage aux tiers. Obligation d'apposer une vignette verte sur le véhicule. Risques encourus en cas de non assurance : 3500€ d'amende. Responsabilité en cas d'accident et notamment de dommage aux tiers