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Trottinette électrique SXT Scooter Ultimate PRO - 2 x 1.320 W Dual Drive Vitesse 25km/h

Trottinette électrique SXT Scooter Ultimate PRO - 2 x 1.320 W Dual Drive Vitesse 25km/h
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Description

ID 4260293113870

Vitesse Max autorisée sur Voie publique 25km/h. Capacité de la batterie en Wh 1092. Capacité de la batterie en Ah 18,2. Homologuée route non. Gamme max. (en km) 50. Vitesse max. (en km/h) 65 en mode débridé Utilisation sur voie privée uniquement. Puissance moteur max. (en watts) 2640. Pente d'escalade max. (en degrés) 15. Type de drive Moteur de moyeu sans balais. Type de batterie Lithium. Batterie amovible pour charger oui. Temps de charge max. (en heures) 8-9. Charge utile max. (en kg) 120. Longueur, largeur, hauteur (en cm) 122 x 61 x 120. Longueur, largeur, hauteur / plissé (en cm) 126 x 61 x 44. Poids du véhicule 31,3. Suspension Fourche avant, 2 amortisseurs arrière. Système de freinage Freins à disque avant et arrière. Pneu 10 pouces CST avec tuyau. Châssis de véhicule Cadre en aluminium Ultrastrong 6061 T6. Hauteur du guidon (en cm) 114. Empattement (en cm) 97. Garde au sol (en cm) 16. Portée de la livraison. Pliable. Tension de fonctionnement (en volts) 60. . Escooter compact le plus rapide du monde! La SXT Ultimate PRO est une vraie machine de course avec - ATTENTION - motorisation extrême!. . Pour l'anticiper, le SXT Ultimate PRO est complètement surpuissant, n'est pas conçu pour établir des records d'atteinte en dépit de la batterie énorme, n'utilise pas les pneus avec parcimonie, relativement lourd pour ses dimensions, n'aura jamais une route légale, et le bouton ECO est plus pour y arriver sans faire patiner les pneus pour économiser de l'énergie. Maintenant la question se pose - pourquoi acheter quelque chose comme ça? Il n'y a qu'une seule raison - ADRENALIN et WEIL CE MONSTER DAMN S'AMUSEMENT!. . Seul le vol est plus beau .. Le modèle est alimenté par 2 moteurs à moyeu sans balai avec une puissance nominale de 800W chacun, pour un total de 1 600W. La puissance maximale du moteur est incroyable et incroyable de 2 640 W. Cette force débridée catapulte le scooter électrique à une vitesse de pointe de 65 km / h. C'est pourquoi nous vous recommandons vivement de ne jamais conduire sans équipement de protection et casque appropriés. Le moteur du moyeu dans la roue avant peut être désactivé en appuyant sur un bouton, de sorte que le scooter ne fonctionne qu'avec la propulsion arrière et ne consomme donc que la moitié de l'énergie et augmente la plage en conséquence. De plus, la puissance du moteur peut être limitée par le bouton ECO qui réduit également la vitesse finale à "seulement" 52 km / h. Tirant pleinement parti de la puissance du moteur, le SXT Ultimate Pro facilite la montée jusqu'à 15 ° (équivalent à 26,3%). La vitesse peut être limitée à 3 niveaux via l'affichage - en première vitesse, la vitesse est limitée à 20 km / h deuxième vitesse à environ 40 km / h en mode débridé Utilisation sur voie privée uniquementet en troisième vitesse, la limite est levée et le véhicule roule sans limitation. en mode débridé Utilisation sur voie privée uniquement. . Cette puissance moteur extrême est alimentée par une batterie lithium-ion lithium 60 V 18,2 Ah (1092 Wh). En raison d'un trop grand nombre de facteurs, il n'est pas possible de faire une déclaration exacte sur la portée en mode de pleine charge - cela équivaut à environ 25 km. En mode Eco et entraîné avec un seul moteur, la portée augmente en raison d'une consommation réduite de moitié à environ 45-50 km. Le temps de charge est d'environ 8 à 9 heures avec le chargeur 2A inclus. Cependant, l'escooter dispose d'une seconde prise de charge à laquelle un chargeur supplémentaire facultatif peut être connecté, ce qui divise le temps de charge en deux en conséquence. . La SXT Ultimate PRO est équipée de freins à disque de 140 mm et d'étriers hydrauliques sur les essieux avant et arrière. Sur l'essieu arrière, le véhicule est également équipé d'un frein électromagnétique qui est activé en même temps que le frein à disque. . Les roues du SXT Ultimate PRO sont des pneumatiques fiables de 10 pouces avec un flexible CST monté sur des jantes en aluminium en deux pièces, permettant de changer le pneu et le flexible éventuellement aussi rapidement et facilement que possible. Des amortisseurs arrière montés des deux côtés et une fourche à suspension sur l'essieu avant garantissent une tenue de route sûre. . La poignée des gaz consiste en une poignée digitale avec écran LCD intégré indiquant la vitesse actuelle, les kilomètres quotidiens et totaux, le temps de trajet et l'état de charge actuel de la batterie dans l'histogramme, ainsi que la tension actuelle de la batterie en volts. Pour charger les appareils mobiles, une prise de charge USB est également située sous l'écran LCD. . Le poids est de 31,3 kg, batterie comprise. La charge utile maximale de ce modèle est de 120 kg et le guidon est rabattu par un mécanisme de pliage, de sorte que ce scooter électrique, pour. peut être facilement transporté dans le coffre d'une voiture ou d'une maison mobile. . ATTENTION !!! Le modèle SXT Ultimate PRO n'est pas approuvé dans la zone du StVZO. . C'est un scooter électrique motorisé extrêmement puissant, portez toujours un équipement de protection approprié tel qu'un casque et des protecteurs! Pas d'utilisation moins de 16 ans. Un décret d'application réglementant la circulation des EDPM (Engins de déplacement personnels motorisés) a été publié le 23 octobre 2019. les grandes lignes sont :. . Vitesse maximum 25 km/h sur la voie publique. Pas de limitation de vitesse sur les voies privées. Pas de limite de puissance maximale. Âge minimum : 12 ans. Usage uniquement personnel : on ne peut pas être deux ou plus sur un EDPM. Interdiction de porter à l'oreille des écouteurs ou autres appareils émettant du son. Interdiction sur le trottoir. Autorisés en ville avec une obligation de rouler sur les pistes et voies cyclables s'il y en a, à défaut sur les routes limitées à une vitesse < ou égale à 50 km/h. Stationnement sur le trottoir autorisé sauf s'il gêne la circulation des piétons. Hors agglomération, interdiction sur la chaussée, uniquement sur voies vertes et pistes cyclables. De nuit ou par faible visibilité : un vêtement ou équipement rétro-réfléchissant (une lumière d'appoint pour être vu de dos - à porter entre la ceinture et le haut de la tête - est toujours en discussion). L'engin doit avoir des feux avant et arrière, des dispositifs rétro-réfléchissants sur les côtés. Un avertisseur sonore. Système de freinage efficace (en phase avec la future norme technique qui définit la distance de freinage). Le casque et les autres équipements de protection ne sont pas obligatoires en agglomération mais nous les recommandons fortement. Ils sont obligatoires hors agglomération sur route autorisée. Non respects des règles de circulation : 35 € d'amende (2ème classe). Circulation sur trottoir sans autorisation : 135 € (4ème classe). Si vous roulez à plus de 25 km/h : 1500 € (5ème classe). Les EDPM sont considérés comme des VTM (Véhicules Terrestres à Moteur, ils ne sont donc pas couverts par la Responsabilité Civile des utilisateurs. Obligation d'assurance individuelle. Une assurance par véhicule (identification par n° de série). Obligation d'avoir au minimum une assurance pour dommage aux tiers. Obligation d'apposer une vignette verte sur le véhicule. Risques encourus en cas de non assurance : 3500€ d'amende. Responsabilité en cas d'accident et notamment de dommage aux tiers