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Trottinette électrique SXT Monster Batterie Li ion 48V 30Ah Vitesse 25km/h

Trottinette électrique SXT Monster Batterie Li ion 48V 30Ah Vitesse 25km/h
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Description

ID 4260293119995

Vitesse Max autorisée sur Voie publique 25km/h. Avec ses gros pneus tout-terrain XXL, le SXT Monster est une véritable centrale électrique et convient donc parfaitement aux circuits hors route ainsi qu'aux capacités hors route. Le cadre en acier à haute résistance peut recevoir une batterie plomb-acide 48V 12Ah, qui peut être remplacée en option par une batterie au lithium d'une capacité de 20Ah ou 30Ah pour augmenter considérablement la portée possible. . Le scooter électrique est alimenté par un moteur brushless de 2000 watts, qui transmet sa puissance à l'essieu arrière via une chaîne. La suspension se compose de deux amortisseurs à l'arrière et à l'avant. Le guidon vient de la zone de vélo de montagne et est à côté de sa largeur optimisée et son positionnement aussi ultra stable. Sur le guidon du côté droit est placé l'accélérateur, sur le côté gauche il y a l'unité de commande pour le système d'éclairage et les clignotants à l'arrière. Aussi sur le guidon gauche et droite sont placés vos leviers de frein qui contrôlent les étriers de frein hydrauliques précis et puissant. . Le moteur brushless accélère le SXT Monster à environ 50 km / h max. en mode débridé Utilisation sur voie privée uniquement la vitesse, tout en offrant une excellente gradabilité, mais grâce à la selle ergonomique et très robuste, ainsi qu'à la position assise confortable, elle est facile et gérable à tout moment. Un autre point fort est certainement l'énorme planche de bois en bambou avec un lettrage de haute qualité, sous lequel la batterie et l'unité de contrôle sont logés. . La gamme avec la batterie au plomb 12Ah est jusqu'à 30 km avec un temps de charge de 6-8 heures. Avec la batterie au lithium 20Ah LiFePo, la portée augmente jusqu'à 45 km avec un temps de charge de 8-10 heures. La plus grande autonomie possible d'environ 65 km est atteinte avec la batterie 30 Ah Li Ion, qui est entièrement chargée grâce au chargeur rapide 5A en seulement 5 à 6 heures. Le poids du SXT Monster avec des batteries au plomb est d'env. 55 kg, avec des batteries au lithium env. 47 kg avec une charge utile maximale de 140 kg. . Le système d'éclairage se compose de 2 projecteurs à LED à l'avant, ainsi que d'un feu arrière à LED avec clignotants, monté sous la selle. Également intégré dans le feu arrière élégant est un feu de freinage. Le siège ainsi que le guidon sont réglables en hauteur, de sorte que le véhicule est exceptionnel, individuellement et sans à-coup réglable à différentes tailles de corps. La selle est amovible - la partie inférieure de la tige de selle peut également être retirée après le desserrage de 3 vis. Le guidon peut être rabattu jusqu'à environ la moitié de la hauteur, de sorte que l'ensemble du véhicule peut être stocké de manière à réduire l'encombrement réduit à la moitié de la hauteur. Un décret d'application réglementant la circulation des EDPM (Engins de déplacement personnels motorisés) a été publié le 23 octobre 2019. les grandes lignes sont :. . Vitesse maximum 25 km/h sur la voie publique. Pas de limitation de vitesse sur les voies privées. Pas de limite de puissance maximale. Âge minimum : 12 ans. Usage uniquement personnel : on ne peut pas être deux ou plus sur un EDPM. Interdiction de porter à l'oreille des écouteurs ou autres appareils émettant du son. Interdiction sur le trottoir. Autorisés en ville avec une obligation de rouler sur les pistes et voies cyclables s'il y en a, à défaut sur les routes limitées à une vitesse < ou égale à 50 km/h. Stationnement sur le trottoir autorisé sauf s'il gêne la circulation des piétons. Hors agglomération, interdiction sur la chaussée, uniquement sur voies vertes et pistes cyclables. De nuit ou par faible visibilité : un vêtement ou équipement rétro-réfléchissant (une lumière d'appoint pour être vu de dos - à porter entre la ceinture et le haut de la tête - est toujours en discussion). L'engin doit avoir des feux avant et arrière, des dispositifs rétro-réfléchissants sur les côtés. Un avertisseur sonore. Système de freinage efficace (en phase avec la future norme technique qui définit la distance de freinage). Le casque et les autres équipements de protection ne sont pas obligatoires en agglomération mais nous les recommandons fortement. Ils sont obligatoires hors agglomération sur route autorisée. Non respects des règles de circulation : 35 € d'amende (2ème classe). Circulation sur trottoir sans autorisation : 135 € (4ème classe). Si vous roulez à plus de 25 km/h : 1500 € (5ème classe). Les EDPM sont considérés comme des VTM (Véhicules Terrestres à Moteur, ils ne sont donc pas couverts par la Responsabilité Civile des utilisateurs. Obligation d'assurance individuelle. Une assurance par véhicule (identification par n° de série). Obligation d'avoir au minimum une assurance pour dommage aux tiers. Obligation d'apposer une vignette verte sur le véhicule. Risques encourus en cas de non assurance : 3500€ d'amende. Responsabilité en cas d'accident et notamment de dommage aux tiers