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Trottinette electrique SXT MAX - eKFV Version

Trottinette electrique SXT MAX - eKFV Version
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DAXED
Noté 2.94 sur 5
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Description

ID 4260609321517

Si vous cherchez un scooter électrique super stable et ultra résistant, vous pouvez être heureux maintenant - nous vous présentons notre SXT MAX, conçu et approuvé selon le nouveau eKFV (Elektro Kleinstfahrzeugverordnung). Le véhicule semble certainement très familier - c'est vrai, car il s'agit de la version utilisateur final d'un des modèles de partage les plus réussis au monde, qui est utilisé avec succès par de nombreux prestataires de services de location et de partage actuels de renom dans le monde entier, y compris en Allemagne - et ce n'est pas n'importe lequel, mais probablement le modèle le plus stable, le plus durable et le plus résistant actuellement sur le marché. . Conformément aux exigences de l'eKFV, la SXT MAX est équipée de deux freins à fonctionnement indépendant - dans ce cas, deux freins à tambour combinés à un frein électromagnétique sur l'essieu avant. l'éclairage, en combinaison avec les réflecteurs avant, arrière et latéraux, est également conforme aux nouvelles réglementations allemandes pour les petits véhicules électriques. La vitesse maximale est la vitesse maximale de 20 km/h, limitée par la loi et verrouillée électroniquement. . L'entraînement se compose d'un moteur à moyeu sans balais d'une puissance nominale de 350W, qui est alimenté en énergie nécessaire par une batterie au lithium 36V 12,8 Ah (460,8 Wh) à très longue autonomie. La très grande capacité de la batterie est donc suffisante pour des distances d'environ 40 km sans avoir à recharger la batterie entre-temps. Le chargeur inclus recharge la batterie avec 2A en 6 heures environ. Les pneus en caoutchouc plein intégrés garantissent une excellente adhérence et la taille de roue de 10 pouces offre également une très bonne tenue de route et une bonne dynamique de conduite. Les pieds plats dus à des chambres à air défectueuses font également partie du passé avec les pneus en caoutchouc plein. . Le cadre de la SXT MAX est en alliage d'aluminium à haute résistance et, contrairement à la version partage, il est repliable au niveau du guidon, ce qui permet de le transporter confortablement dans le coffre de la voiture ou de le replier pour gagner de la place dans les bus et les trains. Le poids total est de 23 kg, y compris le pack batterie, grâce à la construction très robuste et résistante. L'unité de commande intégrée est étanche à la poussière et à l'eau (IP67), la batterie intégrée est étanche à la poussière et à l'eau (IP54). . C'est important !. . D'après les enquêtes et études actuelles, nous prévoyons une demande extrêmement élevée pour les nouveaux modèles conformes au STVO, c'est pourquoi nous recommandons vivement de commander à l'avance les modèles souhaités. . Attention ! Âge minimum de 14 ans - pas d'obligation de port du casque, pas d'obligation de permis de conduire. . Remarque pour les clients de Suisse et d'Autriche : ce modèle de scooter se situe également dans les valeurs prescrites par la loi dans ces deux pays, c'est-à-dire qu'il peut également y être exploité légalement dans le cadre de la circulation routière (dans ce cas, l'immatriculation n'est pas nécessaire). . Un décret d'application réglementant la circulation des EDPM (Engins de déplacement personnels motorisés) a été publié le 23 octobre 2019. les grandes lignes sont :. . Vitesse maximum 25 km/h sur la voie publique. Pas de limitation de vitesse sur les voies privées. Pas de limite de puissance maximale. Âge minimum : 12 ans. Usage uniquement personnel : on ne peut pas être deux ou plus sur un EDPM. Interdiction de porter à l'oreille des écouteurs ou autres appareils émettant du son. Interdiction sur le trottoir. Autorisés en ville avec une obligation de rouler sur les pistes et voies cyclables s'il y en a, à défaut sur les routes limitées à une vitesse < ou égale à 50 km/h. Stationnement sur le trottoir autorisé sauf s'il gêne la circulation des piétons. Hors agglomération, interdiction sur la chaussée, uniquement sur voies vertes et pistes cyclables. De nuit ou par faible visibilité : un vêtement ou équipement rétro-réfléchissant (une lumière d'appoint pour être vu de dos - à porter entre la ceinture et le haut de la tête - est toujours en discussion). L'engin doit avoir des feux avant et arrière, des dispositifs rétro-réfléchissants sur les côtés. Un avertisseur sonore. Système de freinage efficace (en phase avec la future norme technique qui définit la distance de freinage). Le casque et les autres équipements de protection ne sont pas obligatoires en agglomération mais nous les recommandons fortement. Ils sont obligatoires hors agglomération sur route autorisée. Non respects des règles de circulation : 35 € d'amende (2ème classe). Circulation sur trottoir sans autorisation : 135 € (4ème classe). Si vous roulez à plus de 25 km/h : 1500 € (5ème classe). Les EDPM sont considérés comme des VTM (Véhicules Terrestres à Moteur, ils ne sont donc pas couverts par la Responsabilité Civile des utilisateurs. Obligation d'assurance individuelle. Une assurance par véhicule (identification par n° de série). Obligation d'avoir au minimum une assurance pour dommage aux tiers. Obligation d'apposer une vignette verte sur le véhicule. Risques encourus en cas de non assurance : 3500€ d'amende. Responsabilité en cas d'accident et notamment de dommage aux tiers