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Trottinette électrique Buddy V2 36V 7,8 Ah Blanche Vitesse 25km/h

Trottinette électrique  Buddy V2 36V 7,8 Ah Blanche Vitesse 25km/h
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Description

ID 4260609320046

Vitesse Max autorisée sur Voie publique 25km/h. SXT Buddy V2 - ce nom signifie une expérience de conduite extrêmement confortable, des composants de haute qualité et des performances de conduite exceptionnelles. Basé sur le prédécesseur, de nombreux détails de ce véhicule ont été développés et améliorés. Les différences avec le prédécesseur en un coup d'œil sont les suivantes:. . Puissance moteur optimisée jusqu'à maintenant max. 650 watts. Vitesse maximum augmentée à 35 km / h en mode débridé Utilisation sur voie privée uniquement. Batterie standard de 10,4 Ah avec cellules de marque LG installées. Deux freins mécaniques (freins à tambour à faible usure). Feu arrière amélioré. Béquille. Jantes ou moteur en deux parties pour faciliter le changement de pneu. Etanchéité optimisée du compartiment à piles. Pneus CST. Position de la vanne optimisée avec vanne arrière à 90 ° et à angle avant de 30 °. Unité de contrôle optimisée et performances de conduite. . La différence entre le SXT Buddy V2 et de nombreux autres scooters électriques compacts de notre gamme réside dans les pneus de 8,5 pouces qui garantissent des caractéristiques de conduite très confortables et confortables. Les pneus remplis d'air avec un tuyau amortissent complètement de nombreuses petites bosses, ce qui signifie que beaucoup moins de vibrations sont transmises au scooter et donc au conducteur. . Les freins à tambour à l'avant et à l'arrière sont actionnés par des leviers de frein Tektro montés sur le guidon gauche et droit et sont dus à leur structure extrêmement peu d'entretien et très durables. Le fonctionnement et l'accélération se font sur la poignée droite du guidon avec l'unité de commande, y compris la manette des gaz. Le SXT Buddy V2 a 3 pas de vitesse avec lesquels la vitesse peut être réglée à 15, 25 et au maximum via les boutons + et - de l'unité de commande. 35 km / h en mode débridé Utilisation sur voie privée uniquement peuvent être ajustés. Afin de ne pas avoir à appuyer sur la poignée des gaz sur des distances plus longues sans interruption, le scooter électrique dispose également d'un régulateur de vitesse intégré qui peut être activé ou désactivé via le menu souhaité. . Le moteur intégré dans le véhicule est un moteur sans balais sans entretien avec une capacité de max. 650W. L'alimentation est fournie par une batterie Lithium Ion de 36 V d'une capacité de 10,4 Ah, ce qui correspond à 374 Wh et se compose de 18650 cellules de la marque LG. Le temps de chargement de la batterie avec le chargeur fourni est d'environ 6 heures lorsque la batterie est complètement vide. Le max. La portée à une charge utile de 75 kg à une température de 25 ° C et la conduite sur une piste de niveau est de 40 km. . Pour éviter les démarrages accidentels, le SXT Buddy V2 dispose d'un mode dit de kick-start, ce qui signifie que le scooter doit être propulsé aux premiers mètres avant que la manette des gaz ne fonctionne - pour soulager le moteur au démarrage empêcher une approche par inadvertance. . Le châssis du véhicule pliable est fabriqué en aluminium 6061 T6 de haute qualité, avec un poids total de 13,7 kg, suffisamment léger pour accepter le scooter électrique presque partout. Le cadre en aluminium ultra-stable permet un max. Charge jusqu'à 120 kg. Le scooter avant et arrière est équipé de voyants lumineux pouvant être activés via l'unité de commande. . Non Homologuée route. Gamme max. jusqu'à 40 km. Vitesse max. jusqu'à 35 km/h. Puissance moteur constante 350 W / max. 650 W. Type de batterie Li Ion 36V 10,4Ah (374 Wh). Batterie amovible pour charger. Type de cellule 18650 LG. Temps de charge 6 h. Vitesses 15 / 25 / pui 35 km/h en mode débridé Utilisation sur voie privée uniquement. Charge utile max. 120 kg. Longueur, largeur, hauteur 108 x 46 x 105 cm. Longueur, largeur, hauteur (plissé) 95 x 36 x 25 cm. Poids (y compris la batterie) 13,7. Poids de la batterie 2,06 kg. Opération accélérateur de pouce. Système de freinage Frein à tambour avant et arrière. Pneus CST 8.5 x 2.0. Châssis de véhicule Aluminium Ultrastrong 6061 T6. Hauteur du guidon 105 cm. Empattement 80 cm. Garde au sol 6 cm. Régulateur de vitesse oui. Fonction kick-start oui. Système d'éclairage LED avant et arrière. Pliable oui. Tension de fonctionnement 36V. Un décret d'application réglementant la circulation des EDPM (Engins de déplacement personnels motorisés) a été publié le 23 octobre 2019. les grandes lignes sont :. . Vitesse maximum 25 km/h sur la voie publique. Pas de limitation de vitesse sur les voies privées. Pas de limite de puissance maximale. Âge minimum : 12 ans. Usage uniquement personnel : on ne peut pas être deux ou plus sur un EDPM. Interdiction de porter à l'oreille des écouteurs ou autres appareils émettant du son. Interdiction sur le trottoir. Autorisés en ville avec une obligation de rouler sur les pistes et voies cyclables s'il y en a, à défaut sur les routes limitées à une vitesse < ou égale à 50 km/h. Stationnement sur le trottoir autorisé sauf s'il gêne la circulation des piétons. Hors agglomération, interdiction sur la chaussée, uniquement sur voies vertes et pistes cyclables. De nuit ou par faible visibilité : un vêtement ou équipement rétro-réfléchissant (une lumière d'appoint pour être vu de dos - à porter entre la ceinture et le haut de la tête - est toujours en discussion). L'engin doit avoir des feux avant et arrière, des dispositifs rétro-réfléchissants sur les côtés. Un avertisseur sonore. Système de freinage efficace (en phase avec la future norme technique qui définit la distance de freinage). Le casque et les autres équipements de protection ne sont pas obligatoires en agglomération mais nous les recommandons fortement. Ils sont obligatoires hors agglomération sur route autorisée. Non respects des règles de circulation : 35 € d'amende (2ème classe). Circulation sur trottoir sans autorisation : 135 € (4ème classe). Si vous roulez à plus de 25 km/h : 1500 € (5ème classe). Les EDPM sont considérés comme des VTM (Véhicules Terrestres à Moteur, ils ne sont donc pas couverts par la Responsabilité Civile des utilisateurs. Obligation d'assurance individuelle. Une assurance par véhicule (identification par n° de série). Obligation d'avoir au minimum une assurance pour dommage aux tiers. Obligation d'apposer une vignette verte sur le véhicule. Risques encourus en cas de non assurance : 3500€ d'amende. Responsabilité en cas d'accident et notamment de dommage aux tiers