Aller au contenu de la page

Sac à dos tommy hilfiger ref_45130 435 bleu 33*42*14.5

Sac à dos tommy hilfiger ref_45130 435 bleu 33*42*14.5
1 / 4
Besoin d'aide pour choisir ?
Temporairement Indisponible
Vendu et expédié par
Pallas Cuir
Noté 4 sur 5
(1)

Description

ID 8719705065567

Vous ne savez plus où ranger vos affaires lorsque vous devez vous déplacer ? Tommy Hilfiger a pensé à vous ! Admirez ce sac à dos aux allures à la fois chic et sport. Son esthétique est indémodable et nous ramène sans cesse à ce style que nous aimons tous. Ce modèle apportera force et caractère à tous vos looks. Couleur Bleu Dimensions : 33 x 42 x 14.5 cm Les petits+ : - Sac à dos en toile de nylon et maille filet au dos - Anse pour un porté main - Bretelles ajustables et rembourrées pour un porté épaule - Poche frontale zippée et griffée - Fermeture principale à glissière bordée d'une bande bicolore - 2 poches appliques dont une pour tablette et fermée par un velcro - 1 poche à zip et poches en maille filet   CARACTÉRISTIQUE DE LA MARQUE - HISTOIRE DE LA MARQUE Depuis ses débuts dans le domaine du prêt à porter, Tommy Hilfiger a su développer une gamme complète darticles pour homme, femme, enfant et même pour la maison. Son style raffiné haut de gamme est un véritable hommage au look classique à lAméricaine, qui était à la base sa cible de prédilection. Actuellement connue dans le monde entier, la marque s'applique à étendre son influence par-delà les frontières grâce à des créations aux lignes chic et pures, utilisant des matériaux nobles haute qualité pour leur confection. La marque tire son nom du prestigieux personnage qui la mise au monde : Thomas Hilfiger. A lorigine styliste, > décide après de multiples propositions professionnelles de monter sa propre affaire dans les années 90, et ouvre son premier magasin à New York. Son but : créer une ligne de vêtements pour homme sobre élégante et remarquable, incarnant à merveille lélégance classique Américaine. Son succès est immédiat : il suffira par la suite de lancer des opérations publicitaires choc pour assoir sa notoriété.  Fort de cette réussite, le créateur étend sa gamme de produits à la femme et lenfant pour diversifier son cur de cible. Le fameux polo tricolore remporte à nouveau un vif succès, et fera parler de lui même en Europe, le logo de la griffe est dailleurs  facilement identifiable du grand public.