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Sac à dos chabrand ref_41477 661 rose

Sac à dos chabrand ref_41477 661 rose
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Description

ID 3700644998035

Vous avez besoin de vos deux mains pour pouvoir arpenter les rues et faire les magasins librement ou aller au collège et lycée. Avec ce merveilleux sac à dos Chabrand vous pourrez faire votre vie sans avoir à penser à votre sac. Couleur 107 rose   Dimensions sac à dos : 32 x 44 x 17 cm   Les petits + : Sac à dos : -2 brides réglables -2 compartiments principaux zippés -1 poche à soufflets zippée à l'extérieur -4 poches plaquées à l'intérieur -1 sortie pour écouteurs      CARACTÉRISTIQUE ET HISTOIRE DE LA MARQUE L'ART....Une recherche de designs toujours en phase avec les courants de mode actuels. A chaque saison les nouvelles collections innovantes font du sac à main un indispensable accessoire de mode et un véritable vecteur  d’expression de sa propre personnalité. ET LA MATIÈRE… La qualité des matières est une exigence permanente : à travers une sélection rigoureuse, un traitement soigné des cuirs et une perpétuelle recherche de matières innovantes pour optimiser design et fonctionnalité.   Née à Marseille dans les 50’, la marque Chabrand a toujours bénéficié de l’attachement indéfectible que lui vouent ses habitants, ce qui explique sa longévité. Il suffit de se promener dans la ville pour constater la popularité de cette marque, s’affranchissant des barrières de l’âge, du sexe et des classes sociales. C’est au XXe siècle que sont nés les > grâce à l’affiliation de Émile et Pierre Chabrand illustres explorateurs du XXs. Au début la marque répond au besoin de professionnels avec une gamme de sacoches de médecins, de mallettes, de cartables pour juristes et avocats... Des produits élégants, solides et fonctionnels plébiscités par les notables marseillais. C’est en 1980 grâce à l’arrivée de Renée Pierdet que la marque commence à briller. Doté d’un sens aigu de l’esthétique, d’un goût prononcé pour la créativité et d’une audace qui la pousse à innover et avancer sans cesse, elle rachete la marque Chabrand. Elle conjuguera son talent créatif au sens commercial de son mari. Sous leur impulsion, l’aventure Chabrand acquiert rapidement une nouvelle renommée. Forte de son succès et de de son incontestable notoriété en 1990, le sigle de Chabrand est dorénavant appliqué en signature sur des articles de bagagerie, des accessoires, des lunettes, des montres, des stylos. Dans les années 2000, la marque est reprise par la Société Cailin diffusion : une nouvelle dynamique pour Chabrand qui axe dorénavant sa stratégie de vente sur la maroquinerie.