Le Service Consommateurs de La Poste est là pour vous simplifier la
vie au quotidien, que ce soit sur laposte.fr, au 3631* et à l'adresse postale Service Consommateurs 99999 LA POSTE.

Chaque mois, vous êtes plus de 1 million à nous contacter.
Si malgré tous nos efforts vous avez rencontré un problème auprès de ce service et souhaitez nous le signaler en déposant une réclamation, le formulaire ci-dessous est à votre disposition.

*Appel non surtaxé

Merci d'indiquer une adresse électronique valide qui nous permettra de vous répondre dans les meilleurs délais. Si vous n'en avez pas, vous pouvez en créer une sur laposte.net en cliquant ici.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Vos coordonnées

Votre réclamation

Votre réclamation porte sur l'un des accès suivants du Service Consommateurs : *

Votre demande concernait : *

L'objet de votre appel était : *

Votre réclamation sur le 3631* porte sur : *

Votre réclamation envoyée par courrier concernait : *

Votre numéro de demande unique :

(inscrit sur le volet à conserver du formulaire de réclamation)

Le motif de votre réclamation porte sur : *

Votre visite sur l'espace Service Consommateurs
avait pour objet : *

Le motif de votre réclamation porte sur : *

Envoi en cours…