Digiposte +
Avec Digiposte + gérez votre vie administrative et financière en toute simplicité.
Réception et classement automatiques de documents, suivi de votre budget, préparation de vos démarches, partage sécurisé… toutes les fonctionnalités de Digiposte et plus encore, disponibles où que vous soyez et quand vous le voulez.
Avec Digiposte + le quotidien devient facile.
Digiposte + vous permet de :
- Collecter automatiquement vos factures, vos justificatifs de domicile, vos attestations d’assurance, de sécurité sociale ou de mutuelle…
- Ajouter vos documents personnels manuellement depuis votre mobile ou tablette
- Classer vos documents importants par dossiers ou par univers (famille, logement, santé, vie professionnelle, biens)
- Retrouver vos pièces justificatives rapidement et facilement, quand vous en avez besoin et où que vous soyez (recherche par mot-clef, univers, type…)
- Sécuriser vos documents importants dans un coffre-fort numérique et les protéger des aléas du temps (destruction, usure, perte…)
Découvrez aussi
Comment dématérialiser sa vie administrative avec Digiposte + ?
La location en toute sérénité : quelques règles simples
Dépenses, rappel des échéances … : comment suivre l’entretien de mon véhicule
Fourniture de justificatifs : le credo de la rentrée scolaire
Questions les plus fréquentes
Quelle est la différence entre l’application Digiposte Pass et Digiposte + ?
Quelle est la différence entre le site web Digiposte et l’application mobile Digiposte + ?
Nos engagements
SécuritéAssurer la non-intrusion de votre coffre-fort numérique et protéger vos documents |