Barre unique de navigation

Fermer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant de suivre votre navigation et de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que de réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus.

Vous êtes ici :

Barre d'outils

Comment bénéficier d’une seconde livraison ?

Comment bénéficier d’une seconde livraison ?

Avec Colissimo, La Poste s’adapte à votre agenda ! Si vous n’êtes pas chez vous lorsque le facteur vous livre votre colis, vous pouvez choisir le jour et le lieu pour une nouvelle livraison.

Modifiez votre livraison

Pour récupérer plus rapidement vos colis

Vous êtes toujours informé…

Si l’expéditeur de votre colis nous a indiqué votre adresse électronique, nous vous prévenons automatiquement, par mail, la veille de la livraison de votre colis. Si malgré tout vous êtes absent le jour de la livraison, un avis de passage vous est déposé dans votre boîte à lettres, vous proposant de choisir le jour et lieu pour la re-livraison de votre colis.

Connaissez-vous la re-livraison ?

Grâce à  l’avis de passage sur lequel figure votre numéro de colis, vous pouvez choisir de reprogrammer la date de re-livraison de votre colis. Très simplement, en vous rendant sur la page Internet dédiée, vous choisissez une nouvelle date de livraison à domicile (dans les six jours suivant le premier passage) ou vous indiquez le nouveau point de retrait La Poste dans lequel vous souhaitez retirer votre colis (à partir de 15 h le lendemain).