> Retour au sommaire navigation contenu
Chaque 3ème lundi du mois l'essentiel des stratégies relationnelles décryptées par /le hub !
> S’incrire à la newsletter> Retour au sommaire navigation contenu

> Retour au sommaire navigation contenu

La fondation britannique contre le cancer de la peau Skcin a mis en ligne un site proposant une fausse séance d’UV par ordinateur.
Le site, appelé ComputerTan.com, offre une session de bronzage virtuelle pendant laquelle l’écran diffuse une lumière bleue ressemblant à celle des cabines. Après quelques secondes, un message de prévention accompagné d’images de victimes de surexposition aux ultraviolets apparaît. Une application iPhone a par ailleurs été conçue.
En tout, 100 000 personnes auraient déjà tenté l’expérience. "Que tant de gens soient tombés dans le panneau montre une vérité effrayante : être bronzé, sans tenir compte des risques, constitue un fantasme pour beaucoup de gens", explique Simon Hill, directeur de compte de l’agence McCann Erickson, qui a réalisé l’opération.
Source : Infopresse du 23/02

> Retour au sommaire navigation contenu
1 AVAYA réinvente le CRM social ! [100 %] (26 juillet 2011)
2 Lipton envoie ses clients en Inde [87 %] (24 décembre 2009)
3 Des français qui apprécient l’imprimé selon LH2 [87 %] (10 septembre 2009)
4 Quels sont les consommateurs de demain ? [86 %] (8 décembre 2008)
5 Les Américains et les Médias [84 %] (1er octobre 2009)
> Retour au sommaire navigation contenu
> Retour au sommaire navigation contenu