Archives

Newsletter

Un jeudi sur deux,
l'essentiel des
stratégies relationnelles
décryptées par /le hub
de La Poste !

> S’incrire à la newsletter

Lu pour vous

  • Taille du texte
    Zoom - Zoom +
  • Imprimer la page
  • Envoyer par e-mail

Le futur de l’analyse en points de vente

18 janvier 2013

Lorsque vous vous rendez dans un magasin, combien de fois avez-vous pris des objets sur les rayons afin de les examiner, pour ensuite les remettre à leur place ? Si certains d’entre eux terminent dans votre chariot, d’autres non. Malheureusement, les marques ne savent ce qui vous a fait, en premier lieu, choisir tel article plutôt qu’un autre.

C’est dans ce contexte, au CES de Las Vegas, que Shopperperception et PrimeSense ont fait la démonstration d’une technologie assez remarquable, fondée sur la détection 3D, qui — via une application iPad — donne une vue globale aux détaillants de ce que les acheteurs font dans les magasins. Un outil d’analyse impressionnant à découvrir en vidéo.

En savoir plus :
- Mashable