Grand angle

  • Taille du texte
    Zoom - Zoom +
  • Imprimer la page
  • Envoyer par e-mail

Asie & pacifique

21 juillet 2011

Hyundai projette son nouveau modèle au cœur de la ville


Les projections en 3D sur des bâtiments au cœur des grandes villes sont une technique de communication événementielle en vogue. Parmi les dernières opérations en date : H&M à Amsterdam, Fanta à Dubaï, Hot Wheels à Sydney, Ralph Lauren à Londres et New York, Adidas à Marseille, etc.

L’initiative de Hyundai à Kuala Lumpur se distingue par sa réalisation impressionnante, et par la présence au cœur du spectacle d’une vraie voiture, suspendue à la verticale d’un immeuble. La projection 3D crée une impression de vitesse. La voiture, pourtant immobile, semble foncer à toute allure à travers la ville. L’événement était dédié à la promotion de la Hyundai Accent, dont le slogan est « New Thinking. New Possibilities. »

- Repéré surAd Week