Archives

Newsletter

Un jeudi sur deux,
l'essentiel des
stratégies relationnelles
décryptées par /le hub
de La Poste !

> S’incrire à la newsletter

Lu pour vous

  • Taille du texte
    Zoom - Zoom +
  • Imprimer la page
  • Envoyer par e-mail

« Bonne année 2014 » : les marques se lâchent sur Facebook

6 janvier 2014

En termes de CRM, la nouvelle année est une occasion à ne pas manquer pour les marques, qui rivalisent d’originalité sur tous les canaux, physiques ou digitaux.

Nul doute que l’on devrait assister à un florilège de vœux inédits dans les prochains jours, mais le site e-marketing.fr a déjà recensé plusieurs initiatives de marques intéressantes sur Facebook, dont voici un aperçu :

- SNCF : la carte de vœux personnalisée

- Starbucks : les employés chantent en magasin

- Walmart : les fans mis en avant

- Amazon : la rétrospective en photos

Pour en savoir plus :
- e-marketing.fr

Le hub a également sélectionné pour vous :

> Et si Twitter devenait un programme TV ?
> Mobile Advertising Projected to Increase 64% in 2014
> Instagramers Gallery : quand une galerie virtuelle ouvre un espace physique