News
  • Les Français lisent toujours beaucoup de courriers publicitaires

    20 avril 2015
    « A l’heure du digital, de la diffusion des contenus destinés aux smartphones et des publicités sur les réseaux sociaux, où en est le bon vieux prospectus ? Il se porte bien, merci pour lui », écrit le magazine LSA. Il en veut pour preuve les chiffres publiés par le groupement d’intérêt économique (...) + Lire la news
  • Comment Picard a doublé son nombre d’abonnés Twitter pour la Saint Valentin

    17 avril 2015
    Les marques sont nombreuses à vouloir augmenter leur audience sur les réseaux sociaux. Le site e-marketing.fr décrypte la façon dont Picard a réussi cet exercice avec Sogec, spécialiste du marketing promotionnel et relationnel. Du 06 au 14 février dernier, jour de la Saint-Valentin, la marque de (...) + Lire la news
  • Mr Bricolage lance un site de location d’outils entre particuliers

    15 avril 2015
    « C’est un sacré pari que tente Mr Bricolage », commente La revue du Digital, qui publie une interview du PDG de l’enseigne, Jean-François Boucher. Ce pari ? Proposer un site communautaire qui va permettre aux bricoleurs de s’échanger des conseils et surtout – c’est la grande nouveauté – de se louer (...) + Lire la news
  • Darty développe son offre de services payants

    13 avril 2015
    Depuis toujours, Darty communique sur ses services gratuits : livraison – tous les jours de la semaine dimanche compris –, mise en route et reprise des anciens appareils... Sans remettre en question ce qui a largement contribué à son succès, l’enseigne fait le pari de proposer de nouveaux services (...) + Lire la news
  • Levi’s incite à laver ses jeans moins souvent

    10 avril 2015
    A quelle fréquence lavez-vous vos jeans ? D’après une étude publiée par Levi’s, Français et Anglais mettent leurs jeans en machine après les avoir portés, en moyenne, 2,5 fois. C’est à peine moins que les Américains, qui les lavent après les avoir portés 2,3 fois. Pour Levi’s, ces lavages sont bien trop (...) + Lire la news