(Qu'est-ce que le RSS ? )
Comment optimiser les arbitrages media et les stratégies de contacts entre les consommateurs et les marques ? La question est au cœur des enjeux des annonceurs et de leurs agences, et elle a constitué le thème central de l’Atelier de la Performance Client du 7 juin 2006.
a href="#sommaireCont">> Retour au sommaire navigation contenu

> Retour au sommaire navigation contenu
La consommation médias des individus, entre fragmentation et convergence
Une nouvelle logique de valorisation et de différenciation des médias
Les facteurs d’expérience dans la presse quotidienne
Les enseignements du marché américain, le local au coeur du débat
La nouvelle philosophie média de McDonald’s
N’y a-t-il pas un paradoxe de l’Internet entre la fragmentation de l’offre et le poids que peut avoir un acteur comme Google qui détient 40 % de parts de marché ?
La façon dont travaillent et sont organisées les agences permet-elle de répondre aux problématiques d’une marque comme McDonald’s ?
> Retour au sommaire navigation contenu
> Retour au sommaire navigation contenu
1. Le marketing de l’expérience, levier du redécollage de Disneyland Paris > 50% (Atelier) (16/11/2007)
2. Le Plan de Transformation de la Marque Yves Rocher > 41% (Atelier) (15/10/2010)
3. « La dynamique de développement d’EDF face à un client acteur de ses choix énergétiques » > 26% (Atelier) (17/04/2009)
4. « La communication comme levier de la stratégie de l’entreprise SNCF » > 24% (Atelier) (08/07/2009)
5. Monoprix, de la proximité à la proximité relationnelle > 19% (Atelier) (18/03/2011)
> Retour au sommaire navigation contenu
> Retour au sommaire navigation contenu