(Qu'est-ce que le RSS ? )
Un flux RSS (ou RSS feed en anglais) permet de recevoir et consulter dans un logiciel spécialisé les dernières publications de ce site dans leur mise en ligne.
Fermer

« La Banque Postale, l’itinéraire singulier d’une banque unique »

30 août 2010
01. L’atelier Banque Postale en bref

Créée il y a seulement quatre ans à partir d’une institution qui a plusieurs siècles d’existence, La Banque Postale est un établissement atypique, qui a su jouer de sa singularité pour relever des défis importants. Alexandre Brouillou et Auriane de Saint Albin nous expliquent comment. Cet Atelier de la Performance client du 16 juin dernier a été organisé par La Poste, préparé et animé par Nathalie Rouvet, fondatrice de In Between.

  • Taille du texte
    Zoom - Zoom +
  • Imprimer la page
  • Envoyer par e-mail

L’atelier Banque Postale en bref

La synthèse La Banque Postale

- Une banque « pas comme les autres »
- Une approche client centrée sur la relation
- Une banque multicanale sans distance
- Une communication à l’image de la singularité de la banque

L’interview de Fabrice Van Kote, directeur du marketing et du développement à la Fondation de France

- Parmi les 27 millions de clients de La Banque Postale se trouvent sûrement des donateurs, « clients » de la Fondation de France. Existe-t-il des problématiques communes dans la façon de connaître et de traiter ces clients ?
- La manière très singulière qu’a La Banque Postale d’entrer en relation avec ses clients peut-elle être reproduite dans votre univers ?
- La communication de La Banque Postale sur ses valeurs est-elle à votre sens un discours porteur dans le contexte de crise actuel ?

La galerie La Banque Postale