Ateliers

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Danone installe sa marque relationelle

5 avril 2006
01. L’atelier en bref

Danone renouvelle son programme relationnel. Objectifs : fédérer les differentes valeurs portées par les marques et donner davantage de sens à la mission du groupe.

L’atelier en bref

La synthèse de l’atelier

- Un retour au consommateur à un moment où celui-ci arbitre à chacun de ses achats
- Une marque relationnelle pour une vision à 360° du consommateur
- Une stratégie de contenus multicanale
- Un programme à la rentabilité démontrée

L’interview de Daniela GIACCHETTI, Directrice Stratégie CRM L’ORÉAL,
et de Christophe BOUGUEREAU, Directeur de la Relation Client Santé Classique SANOFI AVENTIS

- Une vision à 360° du consommateur
- Une Marque relationnelle

Les échanges : la parole aux participants

- Comment travaillez-vous avec votre agence de communication ?
- Les consommateurs qui reçoivent le magazine avec des bons de réductions font-ils la part des choses entre l’information et la promotion commerciale ?
- Va-t-on voir se développer, selon vous, des opérations de CRM collaboratif entre les distributeurs et les annonceurs ?
- Pourquoi et comment fonctionne le partenariat entre Danacol et les AGF ?