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Un jeudi sur deux,
l'essentiel des
stratégies relationnelles
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de La Poste !

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Thème : relation client

  • Le renouveau du brand content, d’une relation intéressée à intéressante

    13 mars 2014
    En renfort de la publicité traditionnelle, les marques se tournent vers la création de contenus. La relation ne se veut plus uniquement commerciale et descendante, mais organisée autour des centres d’intérêts des individus. Ce nouvel essor du brand content est déjà en train de modifier radicalement les sources de revenus des médias web. + Lire l'article
  • Le « digital detox », nouveau symbole du luxe

    3 juillet 2013
    Le « digital detox » ? C’est réussir à se déconnecter pour retrouver le plaisir de moments de partage, loin de la frénésie d’internet. Des hôtels, surtout de luxe, proposent maintenant des packages pour se couper de la technologie et du Wi-Fi. Une tendance qui gagne aussi la vie de tous les jours. + Lire l'article
  • Retail’s Big show 2013

    7 février 2013
    L’édition 2013 du voyage d’études au Retail’s Big Show de l’Echangeur by LaSer a souligné la confirmation de l’omnicanal comme une nouvelle référence de la relation entre le consommateur et les marques. Dorénavant, c’est « Je scanne, je compare, et j’achète en ligne ». Le consommateur veut tout savoir et obtenir son produit right now, tout en évitant les freins physiques d’un parcours client ! Décryptage en 6 tendances. + Lire l'article
  • Les Masters de la Création 2008

    14 décembre 2008
    Les prix de la troisième édition des Masters de la Création, créés par La Poste en partenariat avec l’Association des Agences Conseil en Communication (AACC), l’Union des Annonceurs (UDA), CB News et le Festival de la Publicité de Méribel, ont été remis ce week-end, lors du Festival. Ce concours orignal, orienté Recherche & Développement, récompense les projets les plus innovants en matière de communication en boîte aux lettres. Trois prix et une mention spéciale “ communication éco- responsable ” ont ainsi été décernés. + Lire l'article
  • Carrefour et les enjeux de la relation

    16 octobre 2008

    Dans un contexte délicat pour la grande distribution, le groupe Carrefour, leader européen de ce secteur, a entièrement repensé sa stratégie de relation. Une remise à plat globale et originale de son approche.

    Avec Karine Lagier, Directeur de la Relation Client chez Carrefour et Bernard Buono, Directeur Général de BETC Euro RSCG, en charge du compte Carrefour France et Worldwide.

    + Lire l'article