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Les secrets de tournage des placements de produits

Pour apparaître à l’écran, les marques financent jusqu’à 5 % du budget d’un film.
Mais l’argent n’est qu’une composante des contrats. Les marques peuvent prêter des produits. Et elles sont aussi appelées en renfort pour participer à la promotion des films. Pour bénéficier de ce revenu additionnel, les producteurs acceptent parfois d’adapter leur film pour faire une place aux marques.
Décryptage.

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Tendances

Les marques lancent des défis à leurs clients

Et elles récompensent ceux qui les gagnent ! Le marketing ludique prend de nouvelles formes pour susciter plus d’engagement auprès des consommateurs. Les marques veulent aussi encourager les comportements vertueux. Les initiatives de Weight Watchers, Air France, PokerStars, etc.

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Sept innovations « waouh » qui arrivent en magasin

L’avenir est aux magasins ! C’est le message qui a résonné le mois dernier lors de grands salons spécialisés qui se sont tenus aux Etats-Unis. Mais pour que cette prédiction se réalise, les points de vente doivent se renouveler et offrir de nouvelles expériences justifiant que le client se déplace. Sélection de quelques innovations qui revisitent des fondamentaux du commerce.

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Ateliers

E-commerce, l’engagement à l’ère du « continuous commerce »

L’engagement est plus que jamais une notion clé dans la relation client aujourd’hui. Comment le définir et le mettre en œuvre dans le contexte du « continuous commerce » ? Trois experts, Reza Ghaem-Maghami d’OgilvyOne (au centre sur la photo), Stanilas Chavanat d’American Express (à gauche) et Benoît Douxami de La Mutuelle Générale (à droite), nous livrent leurs analyses à travers trois business cases.

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Expérience client : du digital… au point de vente

Avec la digitalisation, l’expérience client a profondément évolué. Faut-il aller vers le 100% digital ou mettre en valeur le point de vente pour répondre aux désirs de personnalisation et de contact humain des consommateurs ?

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Mercredi 1 Avril 2015

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