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Robots : 7 services originaux qu’ils rendent déjà

Guider des voyageurs, vérifier les clauses d’un contrat, gérer un portefeuille d’actions, conseiller des vêtements… L’intelligence artificielle trouve sans cesse de nouvelles applications. Et en ce début d’année, de nombreux projets sortent des cartons. Zoom sur quelques initiatives étonnantes. L’occasion, aussi, de découvrir qui sont les « Henry » choyés par les banques…

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Ateliers

Data, contenus, fidélisation… les clés d’un marketing conversationnel réussi

Aujourd’hui, toutes les marques tiennent avec les consommateurs des conversations qui n’aboutissent pas toujours à l’effet recherché. Quelles sont les clés d’un marketing conversationnel réussi ? Andria Andriuzzi (IAE de Paris) explique les bonnes pratiques ; Cécile Riffard (RATP) et Ariel Steinmann (Hello Bank !) montrent comment leur entreprise a répondu à ce défi.

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Mobile first : quelles stratégies pour conquérir et fidéliser les consommateurs nomades ?

Le marché du mobile est en pleine expansion et touche toutes les transactions. Comment s’adapter à cette nouvelle donne ? Yvan Delègue (Orange), Leyla Guilany-Lyard (eBay) et Olivier Abecassis (e-TF1) racontent comment ils ont su développer des réponses adaptées.

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Grand Angle

L’uniforme, un outil marketing qui se porte bien !

Près d’un salarié sur trois porte un vêtement professionnel. Sephora, Ikea, Darty, Starbucks, Apple… Toutes les enseignes déploient désormais leur tenue sur le terrain. Une garde-robe qui doit convenir à la marque, aux clients et aux salariés. Ce qui en fait aussi un outil RH.

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Expérience client : 3 leaders du marché livrent leur vision

AccorHotels, Axa et Voyages-SNCF. Les responsables de l’expérience client de ces marques référentes ont accepté de répondre à nos questions. Au moment où l’expérience client devient un avantage concurrentiel, comment envisagent-ils leur mission ? Quels défis doivent-ils relever ? Olivier Arnoux, Charlotte Girard et Pascal Lannoo nous livrent trois visions de l’expérience client.

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/le hub est créé à l’initiative du Groupe La Poste, partenaire quotidien des entreprises et des marques dans leurs échanges avec le grand public.

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Jeudi 11 Février 2016

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