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A [lieu], le [date]



OBJET : RELANCER FOURNISSEURS

Madame, Monsieur,

J’ai passé commande le [DATE de la commande] auprès de votre entreprise, comprenant les éléments suivants :

- [DETAIL de la commande]
- [Etc]

Cependant, au jour de la présente, je n’ai pour l’heure rien reçu.

Ainsi, je vous remercie de bien vouloir me tenir informé[e], dans les meilleurs délais, de la nouvelle date de livraison.

Dans l’attente de votre prompt retour,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

[Signature]

Comment compléter mon modèle de lettre ?

Afin de faciliter la rédaction de votre lettre, nous avons mis en évidence pour vous, en vert, les éléments qui doivent être personnalisés dans le modèle. Vous devez les remplacer par vos informations personnelles ou les supprimer si cela ne s'applique pas à votre cas. N'oubliez pas de remettre le texte dans la couleur souhaitée une fois les changements effectués.

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La signature de votre document n’est pas obligatoire mais elle est conseillée.

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