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OBJET : DECES DU TITULAIRE D’UN COMPTE BANCAIRE
Madame, Monsieur,
Par la présente, je vous informe que [Madame/ Monsieur] [Prénom et NOM du titulaire du compte], titulaire des comptes bancaires n° [numéro des comptes bancaires concernés] au sein de votre établissement est décédé(e) en date du [date du décès].
En ma qualité d’héritier(e), je vous saurais gré de bien vouloir m’adresser dans les plus brefs délais la situation de chacun des comptes concernés.
Par ailleurs, je vous informe que Maître [Prénom et NOM du notaire chargé de la liquidation de la succession], notaire en charge de la liquidation de la succession, prendra attache avec vous d’ici peu.
Enfin je vous prie de bien vouloir procéder sans délai aux démarches suivantes :
- Mettre fin à tous les virements automatiques liés aux comptes du défunt ;
- Suspendre les autorisations de prélèvements en cours ;
- Clôturer les assurances souscrites auprès de votre agence ;
- Résilier les éventuels services souscrits auprès de votre établissement.