Barre unique de navigation

Vous êtes ici :

Barre d'outils

Collecte d'informations

Votre base de connaissance sur vos clients et prospects constitue un actif clé de votre activité - le pivot de toutes vos actions de communication, de développement commercial - et bien souvent, un avantage concurrentiel stratégique. Mais, pour être efficace, ce capital a besoin d'être en permanence enrichi, vérifié, mis à jour : les facteurs peuvent devenir vos meilleurs alliés, en profitant de 26 millions de contacts quotidiens pour collecter et remonter des informations qualifiées sur vos cibles, avec leur accord.

L'information collectée à la source

Présent sur tout le territoire 6 jours sur 7, qui mieux que le facteur peut aller à la rencontre de vos clients et prospects ? A travers quelques questions, nos facteurs peuvent collecter des informations stratégiques. Vous pourrez identifier de nouveaux potentiels et adapter votre offre à vos futurs clients.

Du quantitatif au qualitatif

Trouver un numéro de téléphone ou un e-mail manquant, recueillir un avis, etc. : le facteur est en capacité de collecter directement et quotidiennement les informations utiles à l’enrichissement de votre base de données et à vos études clients.

La médiation appréciée du facteur

Les avantages de ce mode de collecte sont nombreux. Il vous permet notamment de donner une dimension plus humaine à votre relation clients, contribuant positivement à votre image. Et grâce à la présence du facteur en personne auprès de vos cibles, il vous fait bénéficier de taux de réponse supérieurs à ceux que l'on peut obtenir par des enquêtes à distance, par e-mail ou téléphone.

VOIR AUSSI

Proxi data : Développez votre connaissance client