Barre unique de navigation

Vous êtes ici :

Barre d'outils

La communication interne

Importance de la marque employeur, responsabilité sociale, gestion stratégique de l’information : les salariés de votre entreprise représentent aujourd’hui une cible clé de la communication de votre entreprise – au même titre que ses clients et prospects. Ce phénomène tend à effacer la frontière entre les techniques du marketing et de la communication interne : vos stratégies internes sont désormais très proches de celles que vous déployez en externe. Or, grâce à sa maîtrise des outils liés au média courrier, La Poste Solutions Business peut vous aider à optimiser les messages destinés à vos salariés et à diversifier vos modes de communication qu’ils soient papier ou numérique.

Communiquez en interne

Fluidifiez l'information auprès de vos collaborateurs !

La Poste Solutions Business puise dans le meilleur des technologies papier et numérique pour vous proposer des outils de communication interne à la fois flexibles, pérennes et innovants. Ces solutions vous aident à mieux administrer, mobiliser et développer les relations entre vos services qu’ils soient dans les mêmes locaux ou éloignés partout sur le territoire. En mettant en place un processus de partage, stockage et recherche de documents en ligne au sein de votre entreprise, vous bénéficiez de trois avantages majeurs :

  • amélioration de la sécurité de vos échanges et données ;
  • optimisation du partage des connaissances entre vos collaborateurs ;
  • efficacité et réactivité accrues de vos équipes face aux besoins du marché et de vos clients.

VOIR AUSSI

Maileva : Plateforme en ligne de création et diffusion de vos messages, documents et courriers à la demande.

In'verso : L’offre In’Verso répond au besoin de simplification des échanges de courriers entre entreprises (pour des liaisons internes à l’entreprise et inter-entreprises), par l’intermédiaire de liaisons sacoches aller-retour.

Mon courrier mobile : Mon courrier mobile permet à ses utilisateurs d’accéder à l’ensemble de leurs courriers et documents en mobilité et de transmettre des notes, actions ou commentaires à leurs collaborateurs en back office pour une prise en compte immédiate.