Barre unique de navigation

Vous êtes ici :

Barre d'outils

Diffusion des documents en interne

Vous avez besoin de communiquer certaines informations au sein de votre entreprise, dans le même site ou entre des sites proches ou éloignés ? La Poste Solutions Business vous accompagne dans la diffusion de vos documents internes, avec des solutions qui facilitent la circulation de l’information dans votre entreprise, sans mobiliser vos ressources.

Gérez la diffusion de documents en interne

La Poste Solutions Business puise dans le meilleur des technologies papier et numérique pour vous proposer des outils de communication à la fois flexibles, pérennes et innovants. Ces solutions vous aideront à mieux administrer, mobiliser et développer les relations entre vos services qu’ils soient dans les mêmes locaux ou situés  partout sur le territoire. En mettant en place un processus de partage, stockage et recherche de documents en ligne au sein de votre entreprise, vous bénéficiez de trois avantages majeurs :

1) amélioration de la sécurité de vos échanges et données ;
2) optimisation du partage des connaissances entre vos collaborateurs ;
3) efficacité et réactivité accrues de vos équipes face aux besoins du marché et de de vos clients.

Une gestion administrative dématérialisée
Digiposte, simple à mettre en œuvre, est une solution de distribution numérique sécurisée pour tous les échanges de votre entreprise. Dans le cadre de votre communication interne et de vos relations avec les salariés, cette plate-forme innovante permet de centraliser de façon dématérialisée et en un seul espace gratuit la diffusion, le stockage et le partage de tous vos documents administratifs et de communication.

Externaliser l’envoi de vos documents
Parfaite combinaison des supports papier et numérique, Maileva répond à de nombreuses problématiques de gestion documentaire interne. Cette plate-forme en ligne vous permet d’alléger vos processus en externalisant la production et l’envoi de vos courriers administratifs les plus chronophages : bulletins de paie, lettres de missions, contrats de travail… Maileva est également adaptée à vos besoins réguliers de communication interne : diffusion de newsletters, de lettres d’information…

Faire face à l’urgence
Maileva est aussi un outil idéal pour les situations de crise, quand vous devez réagir et toucher vos cibles internes efficacement sans perdre de temps : gestion des urgences, risque d’épidémie, plan canicule, rappel de produits, erratum, invitation à un évènement… Sans planification préalable, cette solution en ligne flexible et multicanale vous permet de transmettre rapidement vos messages les plus urgents, 24 h / 24, 7 jours sur 7 et en quelques clics.

VOIR AUSSI

Signea est une application web qui permet de signer et de faire signer des documents électroniques à vos correspondants.

Digiposte entreprises Optimisez votre relation avec vos clients et salariés grâce à l’offre Digiposte : un coffre numérique sécurisé personnel et gratuit.

Maileva : Plateforme en ligne de création et diffusion de vos messages, documents et courriers à la demande.