Vous êtes ici :

Barre d'outils

Gérer la relation clients

  • Optimisez votre base de données

    Optimisez votre base de données

    La performance de votre entreprise dépend directement de la qualité de vos bases de données clients.  Or une base de données est soumise à des fluctuations permanentes : déménagements, changement de noms des voies, cessation d’activité… La Poste dispose de nombreux outils pour vous aider à améliorer la qualité de vos fichiers.
    La Poste a imaginé différentes solutions économiques pour améliorer la qualité de vos fichiers et ainsi optimiser de vos campagnes de communication.

  • Gérez vos campagnes par courrier

    Gérez vos campagnes par courrier

    La communication avec vos clients est l’un des principaux moteurs de croissance de votre entreprise. C’est pourquoi la création, l’expédition et la distribution de vos campagnes publicitaires nécessitent des outils et des services adaptés. Avec La Poste, vous bénéficiez d’une large gamme de produits pour faciliter la gestion de vos mailings relationnels.

  • Gérez vos campagnes par e-mail

    Gérez vos campagnes par e-mail

    La communication digitale est désormais incontournable pour toucher des clients de plus en plus connectés. Afin d’optimiser la gestion de vos campagnes par mail, La Poste a imaginé une gamme de solutions innovantes, qui simplifient la mise en œuvre de votre e-marketing relationnel.

  • Mesurez l’efficacité de vos campagnes

    Mesurez l’efficacité de vos campagnes

    C’est à travers une analyse précise et détaillée de ses campagnes publicitaires qu’une entreprise peut ajuster sa communication et ainsi améliorer l’efficacité de ses plans d’action. La Poste a donc imaginé un outil de mesure simple et indispensable.