Vous souhaitez déposer une réclamation

Colissimo

Pour vos réclamations relatives à l’envoi et à la réception
de Colissimo, SO Colissimo...

Courrier

Pour vos réclamations relatives à l’envoi et à la réception de vos lettres, Lettre recommandée, Lettre Max

Chronopost

Pour vos réclamations relatives a l'envoi et à la réception de vos Chronopost

La Banque Postale

Pour être mis en contact avec les services de
La Banque Postale

Bureau de poste

Pour vos réclamations relatives à l'accueil, au fonctionnement ou l'équipement des bureaux et points de contact

Pour vos réclamations relatives aux offres de téléphonie mobile autres que La Poste Mobile vendues dans les bureaux de poste, vous devez vous adresser directement au Service Client de l'opérateur concerné. Retrouvez ici tous les contacts utiles

La Poste Mobile

Pour vos réclamations relatives aux offres et services de La Poste Mobile

La messagerie électronique laposte.net

Pour vos réclamations relatives à la messagerie électronique laposte.net

Le Service Consommateurs

Pour vos réclamations relatives à un appel téléphonique
au 3631, à une réclamation adressée à
"Service Consommateurs 99999 LA POSTE"
(formulaire papier + enveloppe T disponible en bureau
de poste), ou à votre visite sur l'espace Service
Consommateurs www.laposte.fr/Service-Consommateurs

Nous nous engageons toujours plus auprès de nos clients, ce service vous est dédié. Découvrez nos engagements clients.