La Poste > Service Consommateurs > Consultez nos réponses à vos questions > Colis > Chronopost > Suivi

Vue par défaut de l'objet. Cliquez pour créer un template personnalisé, ID du Nœud : 3241, ID de l'objet : 3430

Suivi

Suivi

Comment suivre mon envoi par Chronopost ?

Dès la prise en charge de votre envoi Chronopost International, vous  pouvez suivre votre envoi 7j/7, 24h/24. Sur chaque page du site  www.chronopost.fr, vous trouverez en haut à droite le service « Suivi  d’envoi ». Il vous suffit de saisir votre numéro d’objet (13 caractères  situés sous le code barre de votre lettre de transport) dans le champ  prévu et de cliquer sur OK. Pour les clients possédant une solution  ChronoShip, ChronoTrace permet d’effectuer un suivi plus complet à  partir de critères spécifiques (référence, date d’envoi, destination,  etc.). Vous pouvez également consulter le suivi par téléphone en  composant le 0969 391 391 (N° Cristal non surtaxé).

Colis, Suivi Chronopost, Suivi envoi, Numéro de suivi, Chronopost