La Poste > Professionnel > Actualités > Venez vivre l’expérience collaborative avec le OuiShare Fest du 2 au 4 mai 2013 au Cabaret Sauvage !

Venez vivre l’expérience collaborative avec le OuiShare Fest du 2 au 4 mai 2013 au Cabaret Sauvage !

La Poste est partenaire du OuiShare Fest le 4 mai prochain, qui rassemblera une large communauté d’entrepreneurs, designers, makers, économistes, investisseurs, acteurs publics et citoyens pour construire le futur de l’économie collaborative. Cette journée publique sera précédée par deux journées, les 2 et 3 mai 2013, destinées aux professionnels de l’économie collaborative.

Au programme : visite de fablabs, ateliers pédagogiques et activités de découverte des modes de vie collaboratifs ainsi que de nombreux intervenants, comme le philosophe Bernard Stiegler, ou l’ingénieur-chercheur François Taddéi, ainsi que de nombreux acteurs pionniers de l’économie collaborative, comme Frédéric Mazzella, le fondateur de Blablacar (covoiturage.fr) seront présents.

La Poste et La Banque Postale participeront à l’événement et le relaieront auprès des collaborateurs et des clients, de plus en plus nombreux à être séduits par ce mouvement reposant sur les liens humains, la proximité et la confiance : des valeurs en parfaite résonnance avec celles de La Poste.
La Poste vous donne rendez-vous au OuiShare Fest du 2 au 4 mai au Cabaret Sauvage.

En savoir plus sur le OuiShare Fest

  •  Envoyer  Envoyer