La Poste > Professionnel > Actualités > Les professionnels au cœur de l'action commerciale

Les professionnels au cœur de l'action commerciale

Les professionnels au cœur de l'action commerciale

Au centre de  l'animation commerciale, les 3 offres transverses lancées depuis 18 mois par le  Groupe à destination de cette clientèle. La box e-commerce est une solution  tout-en un lancée il y a un an. Les e-commerçants et ceux qui pourraient  développer leur activité via le Web peuvent ainsi créer ou développer leur site  aisément et à peu de frais tout en ayant accès à un accompagnement. La box  permet un accès facile aux services du Groupe (expédition de courriers et colis,  sécurisation et encaissement des paiements en ligne...) et à des offres de  partenaires (Google, Comptanoo, etc.).

Pour les petites  entreprises, le Groupe a mis au point une gamme simplifiée de services et  produits bancaires, courrier et colis et propose aux auto-entrepreneurs un  accueil privilégié en ligne.

Les professionnels au cœur de l'action commerciale

Les associations se  verront, quant à elles, présenter le site Internet Asso & Co développé par  La Banque  Postale. Cette plate-forme nationale d'échanges destinée à ceux  qui participent à la vie associative propose, elle-aussi, informations, conseils  et de nombreux services et offres de partenaires.

Un volet est dédié  aux postiers Pour relayer ces informations le plus  largement possible, l'opération commerciale s'appuie sur une campagne de communication. Des bannières promotionnelles sur les sites Internet du Groupe  présentent aux internautes ces 3 offres avec un renvoi sur les espaces dédiés à  la Box e-commerce et à l'offre auto-entrepreneur sur le portail Web du Groupe et  le site Asso & Co.

Pour en savoir  plus

Consulter les informations en ligne sur laposte.fr, le portail Internet  du Groupe, concernant la box e-commerce, l'offre pour les autoentrepreneurs et la plafeforme Web Asso & Co

  •  Envoyer  Envoyer