La Poste > Particulier > Découvrir nos offres mobiles > Les missions La Poste Mobile

Les missions La Poste Mobile

La Ligne de Confiance.
Vous offrir un service qui vous correspond vraiment, disponible partout, simple et proche de vous, au plus juste prix et qui ne vous laisse jamais tomber ?

  • Mission 1 :

    • Ce sont 10 000 bureaux de Poste, partout en France, et juste à côté de chez vous / nos télé-conseillers joignables
      6j/7 / lapostemobile.fr 24h/24 et 7j/7.
  • Mission 2 :

    • C’est le prêt d’un mobile* en cas de perte, vol ou tout autre motif, gratuitement et immédiatement, en bureaux de Poste.
  • Mission 3 :

    • Ce sont, pour vous accompagner vraiment, des conseillers non commissionnés sur le forfait souscrit ou le mobile
      vendu.
  • Mission 4 :

    • Ce sont des offres mobiles accessibles à tous.
  • Mission 5 :

    • C’est une couverture réseau 3G+ très performante, fiable et étendue.

C’est ça la ligne de confiance La Poste Mobile !

* Mobile prêté au titulaire d’un abonnement La Poste Mobile pour une durée maximum de 30 jours, contre le versement d’un dépôt
de garantie de 30€ et dans la limite des stocks disponibles dans les bureaux de Poste proposant le prêt de mobile. Nouvelle carte
SIM gratuite uniquement en bureaux de Poste (autre 5€). Voir conditions complètes en bureaux de Poste ou sur lapostemobile.fr


découvrir la poste
  •  Envoyer  Envoyer