La Poste > Particulier > Actualités > La Banque Postale lance 2 nouveaux chèques cadeaux

La Banque Postale lance 2 nouveaux chèques cadeaux

La Banque Postale lance 2 nouveaux chèques cadeaux

Titres Cadeaux, filiale de La Banque Postale et de Natixis,  a lancé le 22 novembre le 1er chèque cadeau multi-enseigne haut de gamme du marché :  So Chic, "le plus chic de Cado Chèque".

Présenté dans un élégant coffret, le chèque cadeau So Chic s’utilise comme un moyen de paiement auprès d’un réseau de marques  prestigieuses* comme Fauchon ou Lalique. Il s’accompagne d’un livret présentant  la sélection des cadeaux d’exception proposés par chaque grande marque ainsi que  d'un papier de soie et d’une pochette pour le cadeau.

La Banque Postale lance 2 nouveaux chèques cadeaux

Autre nouveauté, le Cado Chèque Culture accepté par près  de 170 partenaires partout en France. Il a pour vocation de faciliter l’accès de  tous à des biens, services et activités culturels divers : livres, CD, DVD,  cinémas, théâtres, musées, concerts, expositions, châteaux, parcs de loisirs....  

Depuis fin octobre, 3 nouvelles enseignes sont aussi  venues agrandir le réseau Cado Chèque : le magasin de bricolage Castorama, le  maroquinier Le Tanneur et le spécialiste de prêt-à-porter pour enfants Z. Ce  titre de paiement, qui couvre tous les univers de consommation, est accepté dans  près de 13 000 points de vente.

* JM Weston, Alain Figaret, Ventilo, Royal Quartz,  Lalique, Daum, Haviland, Christofle, Bernardaud, Fauchon, Hédiard, Pierre  Marcolini, Hotels & Preference, Les Sources de Caudalie, Les Etangs de  Corot, Open Golf Club...

  •  Envoyer  Envoyer