• Les clients entreprises Les clients entreprises

    Ils représentent 80 % du chiffre d’affaires du Groupe. Pour fidéliser les entreprises et les professionnels, mais aussi conquérir les associations, La Poste répond à leurs enjeux.

  • Les particuliers Les particuliers

    Destinataire final de la plupart de ses prestations, le grand public fait la réputation de La Poste. Pour garder sa préférence face à la montée des concurrents, La Poste réinvente tout.

  • Les collaborateurs Les collaborateurs

    Le groupe La Poste change. Il se professionnalise dans tous ses Métiers, innove dans ses produits, réinvente sa relation client, se déploie à l’international.

  • Fondation, Observatoire, Musée Fondation, Observatoire, Musée

    L’écriture se perd ? La Fondation d'entreprise La Poste lui redonne ses lettres de noblesse.

  • Collectivité Collectivité

    Avec plusieurs dizaines de milliers de véhicules et plus de 16 000 sites, La Poste a généré, en 2008, 863 618 tonnes équivalent CO2. Ambition 2012 :réduire de 12 % l’ensemble de ces émissions.