La Poste > Entreprise > Courrier relationnel > Les solutions > Envoi > Optimiser vos envois > Envois de petits objets > Lettre max égrenée / Lettre max en nombre :

La gamme la plus étendue de solutions pour des envois adaptés à toutes vos contraintes.

logo lettre max égrenée

logo lettre max  en nombre

Solution pour vos envois de petits objets et marchandises à faible valeur

Bénéfice : Limitez le risque de détérioration de vos petits objets
Avantage : Traitement spécifique dans le réseau postal
Caractéristique : Solution dédiée à l’envoi de petits objets

DESCRIPTIF

La Lettre max égrenée et la Lettre max en nombre sont une offre d’envoi de petits objets, intégrant un service de suivi ainsi qu’une indemnité forfaitaire en cas de perte ou avaries. Elles font l’objet d’un traitement spécifique dans le réseau postal en raison de leur contenu. Elles favorisent la fidélisation de vos clients «Particuliers» ou «Entreprises» pour vos envois de cadeaux de fin d’année, CD, clé USB, ou autres petits objets à faible valeur.

BÉNÉFICES, AVANTAGES & CARACTÉRISTIQUES COMPLÉMENTAIRES

  • Garantissez vos petits objets en cas de perte ou avaries en bénéficiant d’une indemnisation grâce à l’assurance forfaitaire intégrée,
  • Améliorez votre réactivité d’action dans votre relation client en gagnant du temps grâce à une distribution en J+1*,
  • Préservez la satisfaction de vos clients en apportant une réponse rapide en cas de litige grâce au service de suivi,
  • Facilitez la réception de vos envois par vos clients même en cas d’absence grâce à son format limité à 2 cm d’épaisseur,
  • Optimisez votre budget d’envoi de petits objets en bénéficiant de tarifs préférentiels pour vos envois en nombre.

ET AUSSI

CHAMPS D'APPLICATION

  • Poids maximum 1 kg
  • 2 cm d’épaisseur
  • La Lettre max en nombre est accessible dès 400 plis pour une diffusion intra-départementale ou 1000 plis pour une diffusion nationale

TARIFS

Consultez les tarifs de Lettre max égrenée / Lettre max en nombre

POUR PLUS D’INFORMATION :

Contactez votre conseiller clientèle du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 13h

Liens et outils pratiques

3 modes de restitution des informations de suivi :

  • Internet : www.laposte.fr/csuivi (hors coût de connexion)
  • Serveur vocal interactif :

  • SMS + : numéro d'objet au 6 20 80 (0,35 €, prix d'un SMS, uniquement depuis la France métropolitaine)

Conditions Spécifiques de vente :

* délai indicatif

  •  Envoyer  Envoyer