La Poste > E-commerçant > Gérer votre relation bancaire > Gérer sa banque au quotidien > LBP @ccess 24

LBP @ccess 24

LBP @ccess24 est une solution simple pour garder contact avec 
La Banque Postale 7 j/7 et 24h/24 et suivre votre compte professionnel au quotidien.

  • Praticité : en quelques clics vous accédez à la consultation de vos comptes (compte courant, livret, compte d’instruments financiers) et vous pouvez réaliser vos opérations de gestion courantes.
    Nouveau : avec Certicode, enregistrez les bénéficiaires de vos virements directement en ligne.
  • Sécurité : le mandataire principal se connecte au service depuis le site www.labanquepostale.fr en saisissant un identifiant et un mot de passé sécurisé.
  • Confiance : avec LBP @ccess24 , en plus du mandataire principal, vous avez la possibilité de désigner jusqu’à 2 mandataires secondaires actifs (dont l’accès au service est activé par le mandataire principal). Le mandataire principal pourra alors les habiliter à tout ou partie des comptes et des fonctionnalités du service.
  • Economie : Les virements que vous réalisez sur Internet ne sont pas soumis à commission.
    Les OPCVM proposés en ligne ne font pas l’objet de commission de souscription ou de rachat, ni de droit de garde.

  • Contact : contactez un des conseillers Pros de La Banque Postale au 0820 826 826
  • Souscription : lors de la souscription au service LBP @ccess 24, vous indiquez le mandataire (l’utilisateur) principal du service en ligne à qui La Banque Postale adresse, sous plis séparés, l’identifiant et le mot de passe de connexion. Le mandataire principal pourra ainsi se connecter au service depuis le site www.labanquepostale.fr, rubrique Entreprises et Associations en cliquant sur « Accès à vos comptes »
     (coût de connexion selon le fournisseur d’accès), puis en indiquant son identifiant et en saisissant son mot de passe à l’aide d’un clavier virtuel. La session Internet est ensuite chiffrée pour des raisons de confidentialité selon le protocole SSL 128 bits.