La Poste > E-commerçant > Gérer la relation client > Gérer vos campagnes par courrier > Maileva

Maileva

Plateforme en ligne de création et diffusion de vos messages, documents et courriers à la demande

Bénéfice : Bénéficiez d’une solution adaptée à vos besoins sans planification ni minimum de volume, 24h/24, 7j/7
Avantage : Création et envoi des messages en toute simplicité
Caractéristique : Plateforme de solutions en ligne

Maileva vous permet de réaliser tous vos messages : impression, mise sous pli, affranchissement et remise à La Poste le jour même*.

Cette solution vous permet également de créer vos campagnes, cibler vos destinataires en utilisant plusieurs canaux de diffusion.

Maileva vous permet ainsi de conquérir des prospects, fidéliser vos clients tout en bénéficiant d’un accompagnement unique et gratuit du Centre Relation Clients Maileva.

*Pour 98 % des demandes transmises avant 14h (heure de métropole)

  • Gagnez du temps et optimisez vos plannings grâce à la simplicité d’utilisation et à la réactivité de déploiement en réalisant vos campagnes en 15 minutes sur la plateforme en ligne**,
  • Optimisez votre budget par les économies réalisées sur l’affranchissement de vos envois en bénéficiant de tarifs gros volume dès le premier pli,
  • Réalisez vos envois de courrier recommandé en bénéficiant de toutes les garanties légales de la Lettre recommandée en ligne entreprises de La Poste grâce aux preuves électroniques de dépôt et d’intégrité de contenu consultables et téléchargeables en ligne,
  • Gagnez en réactivité pour vos relances en jouant sur tous les canaux de diffusion avec l’envoi de fax, sms, e-mail,
  • Valorisez vos courriers en diversifiant vos communications en les enrichissant d’une invitation, plaquette, carte de correspondance,
  • Suivez vos envois en temps réel en retrouvant toutes vos opérations réalisées au cours des 6 derniers mois depuis une interface dédiée accessible en ligne sur l’espace client personnalisé.

** Hors création de modèle et location de fichier d’adresses

Disposer d’un ordinateur connecté à Internet

Le saviez-vous

Le courrier est le média préféré des Français :

  • 83% trouvent important de pouvoir consulter à tout moment son courrier publicitaire,
  • 87% lisent le plus souvent leur courrier dans la journée,
  • 70% déclarent que le courrier publicitaire est un média de proximité.

Source : étude TNS Sofres 2011 «Les Français et le courrier publicitaire».