La Poste > E-commerçant > Faire livrer vos produits > En France > Colissimo Services F (Prestation Retour)

Colissimo Services F (Prestation Retour)

Offrez à vos clients et à vos partenaires la possibilité de changer d’avis

Avec Colissimo Services F (Prestation Retour), vous prenez à votre charge les envois de vos clients qui changent d’avis.

Avantages

  • Rapidité : un délai indicatif de 48 h en jours ouvrables pour les envois en France métropolitaine et Monaco.
  • Tranquillité : une assurance intégrée couvrant la perte ou l'avarie de l'envoi.
  • Confiance : la distribution d’un envoi en Colissimo Services (Prestation Retour) se fait contre signature du destinataire.

Avec Colissimo Services F (Prestation Retour), La Poste met à votre disposition une solution informatisée pour l’expédition et l’affranchissement qui simplifieront d’une part la gestion de vos envois et, d’autre part, la gestion des retours pour vos clients.  

  • La solution informatisée pour vos envois : pour gagner du temps dans l’organisation, le traitement et la gestion de vos envois, vous bénéficiez de notre logiciel d’expédition. Il vous permet de sélectionner le produit et les options souhaités et d'éditer depuis votre PC vos étiquettes de transport retour Colissimo.
  • La solution informatisée pour les retours de vos clients : elle offre le choix à votre client, ré-expéditeur du colis, de créer et d’imprimer lui-même en ligne le bordereau de transport retour, soit à partir de pages web La Poste « prêtes à l’emploi » ou soit à partir d’un email que vous lui envoyez, donnant accès à l’étiquette.

Pour plus d'informations, contactez votre interlocuteur commercial habituel La Poste ou l'un de nos conseillers au 3634 (0,34 €TTC/min à partir d'un téléphone fixe)

Demande de rappel